Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
914 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Filtre et porte filtre

Bonjour, faut il enlever l'anneau en métal se trouvant à l'intérieur du porte filtre. Le filtre est très difficile à enlever pour éventuellement le changer. Est il utile au fonctionnement

Merci et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Filtre et porte filtre

  • Merci pour vos réponses


  • Je ne sais pas car je l'ai offert et je ne l'utilise donc pas. Désolée bonne soirée.


  • Bonjour, chez moi il se démonte juste avec l'ongle. L'intérêt de le démonter est essentiellement pour rincer le porte filtre afin qu'il ne s'encrasse pas.

  • Bonjour,je ne vois pas de quel anneau vous parlez. Il est vrai qu' au début j'ai utilisé une lame de couteau entre le rebord du filtre et le récepteur en aluminium mais par la suite Les filtres 1 tasse ou 2 tasses s'enlève facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit