Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Taille des tasses

bonjour
Est il possible d'utiliser des mugs pour café long ( y a t il la hauteur suffisante ?)
merci

Consulter les 17 réponses à la question Taille des tasses

  • Bonjour,

    la cafetière est plutôt faite pour des espresso voire ristretto, mais en enlevant l'égouttoir on peut mettre un mug ; personnellement je lance plusieurs doubles cafés pour faire un allongé et c'est très bon, tout le monde complimente mon café, les courts comme les allongés

  • On dispose de 78mm entre le porte filtre et le récupérateur d'eau et si on enlève ce dernier, on peux placer un mug de 105mm.

  • Du porte-filtre au plateau d'égouttement (ou support tasses) : 8 cm

    et sans le plateau d'égouttement : 10 cm

  • Bonjour,

    Non, un mug ne passe pas, la hauteur est de 9 à 9 5cm.

    Cordialement

  • Oui bien sûr sans problème !

  • Bonjour, oui a condition de retirer le ramasse gouttes

  • Bonjour, la hauteur max pour moi quand le porte filtre est en place et l support du bas retiré est de 10cm, un mug de 11cm par exemple ne passe pas (même en couchant la tasse sur le côté)

  • Oui les murs passent sans problème

  • Non juste la taille d une tasse


    • @lexm65314525 Non le récipient du bas se coulisse et on m'a alors 13 cms

  • 8 cm de haut maximum...

    Bon café !

    • @micr55544146 C'est faux. Il faut enlever le récipient pour eau du bas et on a 13 cms pour mettre un mug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit