Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

- 
942 membres
Voir la description

Pression de 15 bars pour un expresso parfait (régulation électronique de la température) Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel et réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Taille des tasses

bonjour
Est il possible d'utiliser des mugs pour café long ( y a t il la hauteur suffisante ?)
merci

Consulter les 17 réponses à la question Taille des tasses

• Bonjour,

Non. La hauteur du récipent ne peut excéder 8 cm, sauf à enlever le socle (haut de 3,5 cm) qui reçoit les coulures.

• Bonjour,

J'utilise des mugs qui mesurent 8 cm de hauteur sans problème.

• oui car la partie du bas est amovible pour les grandes tasses justement

• Bonjour,

En retirant le porte-tasse, un mug passe sans problème sous la buse.

Bien à vous,

Adeline

• Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser des murs, des bols en enlevant le socle. Aucun problème. C'est un achat que j'ai fait il y a bientôt 2 ans et toujours autant satisfaite.

• Bonjour

aucun problème pour mettre un mug. Il suffit de retirer la plaque basse qui coulisse facilement

• Bonjour

Je ne sais pas la hauteur des mugs pour café long, mais parfois je met une tasse de taille normale en retirant la partie qui sert a récupérer l eau donc je dirais que c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit