Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

arrêt automatique

Peut-on regler le dosage de la tasse: exemple si l'arrêt automatique dépasse le contenu de la tasse, peut-on le modifier ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question arrêt automatique

  • Oui bien sur c'est très facile. Il suffit de suivre les instructions de la notice que je ne connais plus par coeur lais j'ai moi-même 2 réglages que je peux modifier quand je veux

  • La notice de la machine XP442C11 précise comment procéder pour le réglage du volume de café : appuyer sur le bouton une tasse ou 2 tasses pendant 3 sec. Le témoin lumineux clignote. Relacher le bouton et réappuyez dès que vous avez atteint le volume souhaité. Les témoins lumineux orange des 2 boutons espresso clignotent 3 fois pour confirmer le nouveau réglage. A noter qu'il existe aussi une manip pour revenir au volume de café par défaut.

  • je pense que toutes les machines expressions se règlent de la même façon faire un café en gardant votre doigt sur le bouton laissez l'eau s'écouler et lorsque la quantité vous plait enlevez votre doigt ! Voilà le volume de vos cafés suivants est réglé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit