Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
911 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Detartrage

Bonjour.

J ai effectué un detartrage en suivant la notice mais le cycle ne s arrete pas . J éteins la machine et m indique toujours qu il faut detarter la machine ( voyant orange clignotant ). Manque t il une procédure dans la notice .

Merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Detartrage

  • Bonjour je rencontre le même problème que vous. Je respecte aussi la procédure de détartrage dans la notice mais le bouton 1 tasse clignote toujours orange. Pouvez vous m'en dire plus. Avez vous réussi à sortir du mode détartrage. Cordialement

    • @mick37130 En fait, cela a fonctionné pour moi, il faut laisser la machine passer toute l'eau jusqu'à épuisement d'eau même si de l'air passe dans les conduits a la fin ( grand bruit) et la machine s'arrête seule avec les boutons 1 tasse et 2 tasses qui clignotent orange tour a tour a ce moment en appuyant sur power éteignez puis rallumez. La machine est détartrée. Essayez avant de la retournée

    • @mari21252425 Bonjour

      Je viens de remarquer que la machine ne m indique pas qu il n y a pas plus d eau. Pour moi c est de la que viens le problème. Elle est encore sous garantie je vais la ramener .


  • Je n'ai plus cet appareil

  • Bonjour

    J'ai eu le mème problème sur cette machine.La seule solution c'est de la mettre en reparution.Elle y est encore depuis 3 semaines.Heureusement

    elle était encore en garantie


  • j'ai le meme pb le voyant qui clignote mais cela n'empeche pas le fonctionnement

  • Bonjour

    Cela m'est arrivé une fois.

    La procédure n'était pas tout à fait respectée, sans plus.

  • Essaye d'appuyer sur les boutons power et buse vapeur pendant 4s, machine éteinte.

  • Bonjour, non la notice est correcte. Mais il m'est arrivé une fois que cela fasse cela. Pas d'autre choix que de recommencer la procédure entièrement. C'est juste que vous avez oublié une étape.

  • Moi aussi !

  • Bonjour, la machine s'arrêtera toute seule quand il n'y aura plus d'eau dans le réservoir.

    Après cela, le voyant orange du détartrage n'apparaîtra plus.

    • @auro25132534 Merci pour votre réponse. Le problème doit venir de la car la machine ne m indique pas qu il n y a plus d eau. Je vérifie le niveau d eau pour éviter d abîmer la pompe grâce à votre réponse j ai pu remarquer ce problème.


    • @auro25132534 Bonjour

      J'ai eu le meme probleme sur cette machine.La seule solution c'est de la mettre en reparation.Elle y est encore depuis 3 semaines.Heureusement

      elle etait encore en garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit