Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

 - 
913 membres
Voir la description

Pression de 15 bars - Régulation électronique de la température Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel - Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

MACHINE DISJONCTE

Bonjour,

Lorsque je fais couler un café, la machine surchauffe et s'éteint

Si je la rallume elle fait disjoncter ma maison

La machine a été achetée il y a une semaine...

Merci

Consulter les 14 réponses à la question MACHINE DISJONCTE

  • Aucun souci pour nous, SAV à voir pour un échange

  • Bonjour,

    Difficile de vous venir en aide, car après presqu'un an d'utilisation, je n'ai eu aucun problème.

  • Nous venons de renvoyer la nôtre au service après-vente Darty car elle sur-chauffait…

  • Faire jouer la garantie, il n'y a que ça. Retour au magasin ou réparateur agrée et échange contre nouvelle machine. Crdlt

  • Bonjour, aucun problème pour moi, soit votre machine est défectueuse, soit vous avez un problème sur votre prise secteur qui alimente cette machine. Cordialement

  • Bjr, aucun soucis pour moi non plus après 6 mois d'utilisation. A part un changement de machine auprès de Darty je bois pas d'autre solution.

  • Bonjour, aucun souci avec la mienne. La votre doit être défectueuse.

  • Votre machine doit avoir un défaut, la mienne fonctionne très bien.

  • Aucun souci pour moi

  • Bonjour

    Il faudrait retourner la machine : la mienne n'a jamais fait ça et je l'utilise depuis 1 an.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit