Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP442C11 INOX

XP442C11 INOX

- 
942 membres
Voir la description

Pression de 15 bars pour un expresso parfait (régulation électronique de la température) Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos Porte filtre universel et réservoir d'eau amovible

Rejoindre

MACHINE DISJONCTE

Bonjour,

Lorsque je fais couler un café, la machine surchauffe et s'éteint

Si je la rallume elle fait disjoncter ma maison

La machine a été achetée il y a une semaine...

Merci

Consulter les 14 réponses à la question MACHINE DISJONCTE

• Aucun souci pour nous, SAV à voir pour un échange

• Bonjour,

Difficile de vous venir en aide, car après presqu'un an d'utilisation, je n'ai eu aucun problème.

• Nous venons de renvoyer la nôtre au service après-vente Darty car elle sur-chauffait…

• Faire jouer la garantie, il n'y a que ça. Retour au magasin ou réparateur agrée et échange contre nouvelle machine. Crdlt

• Bonjour, aucun problème pour moi, soit votre machine est défectueuse, soit vous avez un problème sur votre prise secteur qui alimente cette machine. Cordialement

• Bjr, aucun soucis pour moi non plus après 6 mois d'utilisation. A part un changement de machine auprès de Darty je bois pas d'autre solution.

• Bonjour, aucun souci avec la mienne. La votre doit être défectueuse.

• Votre machine doit avoir un défaut, la mienne fonctionne très bien.

• Aucun souci pour moi

• Bonjour

Il faudrait retourner la machine : la mienne n'a jamais fait ça et je l'utilise depuis 1 an.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit