Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

27 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Erreur remplissage en cours

Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec ma machine, elle m'affiche " maintenance en cours" puis me met le message " remplissage machine en cours" Il est impossible de faire quoi que ce soit, j'ai tenté de le débrancher pendant plusieurs heures, cela ... voir la suite

Répondre

Message d'erreur (CrOIX blanche entouré d'un cercle rouge)

Bonjour, J'ai ma machine krups EA875 qui affiche une erreur avec une croix et c'est noté : DéBRANCHEZ PUIS REBRANCHEZ VOTRE MACHINE et au fond du petit écran il y a note : CHAUFFE BITUBE. l'erreur est venue au moment au je voulais préparer un CaféLatte. P... voir la suite

Eau ne coule pas

Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle machine à café en grain, que j'ai acheté aujourd'hui lors de la mise en service Léana ne coule pas, comme bloqué comment armée le circuit d'eau sur une intuition préférence . cordialement

Krups intuition plus qui redémarre sans arrêt après avoir vider les 2 bacs

bonjourMachine qui demande a vide les 2 bacs sans arrêt. Nettoyage fait en temps et en heure pourtant nettoyer tous les tuyaux et essayer le micro Contact derrière le bac a résidu de café rien ni fait je crois qu'elle va finir a la poubelle pourtant n'as ... voir la suite

Thermostat thé HS

Bonjour La machine se met en défaut dès utilisation pour thé.

Plus de mousse sur les boissons lactées

Bonjour, Depuis hier les boissons lactées n'ont plus de mousse sur le dessus. Tous les entretiens sont fait dès que la machine le demande. J'ai fait par anticipation un détartrage et un nettoyage de l'accessoire lait mais rien n'y fait. Avez-vous une solu... voir la suite

Panne machine

Bonjour, Ce matin j'ai fait couler une première fois du lait moussé avec ma préférence et lors de la deuxième fois (pour finir de remplir mon bol), la machine est resté en préchauffage et n'a jamais fait couler le lait. J'ai parc contre senti une odeur ... voir la suite

Maintenance machine krups intuition

Bonjour J ai le cycle de maintenance quo s est mis en marche depuis plus de 30 min et qui ne s arrête pas quoi faire ? ? Cela me paraît tres long Merci

Veuillez débrancher votre machine

Bonjour, ma machine n'est plus garantie depuis décembre et depuis 1 mois je ne peut plus me servir des boissons ayant besoin de lait ou le thé, j'ai le message d'erreur veuillez débrancher votre machine, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si ou... voir la suite

Répondre

Machine en mode démonstration

Bonjour ma machine ne fonctionne pas .elle est en mode démonstration magazinque faire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit