Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

33 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Erreur remplissage en cours

Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec ma machine, elle m'affiche " maintenance en cours" puis me met le message " remplissage machine en cours" Il est impossible de faire quoi que ce soit, j'ai tenté de le débrancher pendant plusieurs heures, cela ... voir la suite

Répondre

Message d'erreur (CrOIX blanche entouré d'un cercle rouge)

Bonjour, J'ai ma machine krups EA875 qui affiche une erreur avec une croix et c'est noté : DéBRANCHEZ PUIS REBRANCHEZ VOTRE MACHINE et au fond du petit écran il y a note : CHAUFFE BITUBE. l'erreur est venue au moment au je voulais préparer un CaféLatte. P... voir la suite

Eau ne coule pas

Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle machine à café en grain, que j'ai acheté aujourd'hui lors de la mise en service Léana ne coule pas, comme bloqué comment armée le circuit d'eau sur une intuition préférence . cordialement

comment obtenir une belle crema ?

Bonjour j'ai acheté la cafetiere krups comment obtenir une belle crema ? sur quel chiffre mettre le broyeur ? et pour avoir une belle mousse pour les cappucino comment faire ? Merci pour vos precieux conseils Laurence

Panne machine

Bonjour, Ce matin j'ai fait couler une première fois du lait moussé avec ma préférence et lors de la deuxième fois (pour finir de remplir mon bol), la machine est resté en préchauffage et n'a jamais fait couler le lait. J'ai parc contre senti une odeur ... voir la suite

Veuillez débrancher votre machine

Bonjour, ma machine n'est plus garantie depuis décembre et depuis 1 mois je ne peut plus me servir des boissons ayant besoin de lait ou le thé, j'ai le message d'erreur veuillez débrancher votre machine, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si ou... voir la suite

Répondre

Aide sur Krups

Bonjour, j'ai des problemes d'odeur de brûler, et préchauffage lait. Merci

machine à café KRUPS Intuition Preference Plus

Bonjour, J'ai une expresso avec broyeur KRUPS YY4491FD INTUITION PREFERENCE Plusj'ai lancé un détartrage qui doit durer 20 MINUTES mais rien ne se produit. Il se bloque à 1 mn de la fin et l'eau ne s'écoule pas. J'ai débranché la machine mais au redémarra... voir la suite

Arret de la machine apres un cafe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme recent avec la machine Krups Intuition experience que j'ai achete en Juin 2024, car depuis peu, elle s arrete systematiquement apres un cafe. Quelque soit le cafe, elle le perpare et s'arrete juste apres. Pouve... voir la suite

Problème remplissage réservoir d eau

Bonjour, J ai ma machine krups intuition qui me met remplissage d eau. L aimant bouge et quand je le monte ça me met maintenance... Que dois je faire puisque je n ai plus accès aux commandes tactiles !?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit