Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Panne machine

Bonjour,

Ce matin j'ai fait couler une première fois du lait moussé avec ma préférence et lors de la deuxième fois (pour finir de remplir mon bol), la machine est resté en préchauffage et n'a jamais fait couler le lait. J'ai parc contre senti une odeur de brulé. Je l'ai éteint et retenté de demander 1 lait moussé mais la machine m'a demandé de débrancher et de contacter le SAV.

Avez-vous déjà eu cette panne ? C'est quand même hallucinant d'avoir une panne moins de 2 ans après achat sur une machine de ce prix. Krups ne marque pas des points sur ce coup là !

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Panne machine

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce type de panne avez vous bien nettoyer votre système après chaque utilisation?

    savez vous que Krups garantie ses machines 10 ans ?

    ils sont très à l'écoute de leurs consommateurs.

    en vous souhaitant une agréable journée ??


    • @cali65666461 Bonjour, Bien sûr que nous nettoyons systématiquement après usage notre machine. Nous en prenons grand soin. Par contre je vous corrige, ce n'est pas garantie 10 ans.

  • Bonsoir,

    J'ai déjà eu le cas au début, oú la machine reste en prechauffage (sans odeur de brûlé). Je l'eteignais puis la rallumais après quelques secondes et elle fonctionnait de nouveau. Elle a fait cela quelques fois au début mais ensuite elle fonctionnait normalement, sauf après une longue période sans utilisation.

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème! Bonne chance

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu e problème avec la machine jusqu'à présent. Elle fonctionne très bien. Je vous souhaite bon courage pour la résolution de votre problème

  • Bonjour

    première panne de la mienne 10 mois après l'achat. Seconde panne, enfin plutôt multiples pannes vue la longue liste de pièces changées à peine plus de 2 ans après l'achat…. Hormis vous conseiller de la déposer en SAV et de pousser une bonne gueulante , je ne sais que faire d'autre

  • Bonjour j'ai eu ce problème au bout de 3 ans il faut la renvoyer en réparation si moins de 2 ans la garantie prendra en charge la réparation. Sinon pour ma par le service client Krups m'a trouvé une solution peu onéreuse pour la faire réparer.

    cordialement

    • @guil26365253 Merci pour l'info. Après contact auprès du service client, ils m'ont indiqué qu'il faut s'orienter vers un réparateur agréé. Je pensais qu'il fallait renvoyer à Krups. Il faut donc trouver un bon réparateur !

      Dans votre cas savez vous ce qui avait été réparé ? Et depuis plus de problème ?


  • Non nous n'avons pas eu cette panne. Il est important d'appeler le SAV. Ils vous donnerons les consignes. En vous souhaitant une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit