Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

30 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

quel lait utiliser svp

bonjour je viens d'acquerir cette jolie cafetiere krups, cependant j'ai 3 questions, j'adore le cappucino quel lait me conseillez vous d'utiliser ? lait entier ou demi écrémé ? j'aime les cappucino avec du gout vous me conseillez de mettre le dosage du ca... voir la suite

notice krups

notice à télélcahrger

Répondre
Question résolue

Rinçage en cours... et plus rien ne marche

Bonjour à tous, ma machine affiche rinçage en cours... mais rien ne se passe. la machine est neuve à peine 2mois. avez vous une idée de quoi faire? merci

Plus de café uniquement de l'eau qui sort

Bonjour J'ai achete ma machine ya 2 mois et depuis hier impossible d'avoir du café uniquement de l'eau J'ai enlever tt les grains en les aspirant pensant que le broyeur était abîmé ou bloqué mais rien du tt Pourriez vous me renseigner dans ce sens sachant... voir la suite

Dimensions de l'appareil

BonjourDimensions non communiquées.Merci

Question résolue

Café au jus de chaussette ??

Bonjour à tous j'ai acheté la krups préférence+ Pour remplacer ma delonghi mais en mettant la mouture sur 5 et la force au maximum le café lungo du matin ressemble à un jus de chaussette j'ai essayé déjà une dizaine de marques mais pas moyen d'avoir un bo... voir la suite

Message "Veuillez débrancher ..."

Bonjour, Pour les recettes "lait" et "thé", la machine affiche "Veuillez débrancher puis rebrancher votre machine". malgré plusieurs essais et malgré les procédures indiquées dans le manuel, le problème persiste. Toute aide serait la bienvenue. Merci

Question résolue

Cartouche filtrante ?

Bonjour, en lisant le descrip-tif je n'arrive pas à savoir si on peut mettre une cartouche filtrante dans le réservoir à eau. Si c'est possible, quel modèle et combien de temps dure t'elle ! Merci d'avance, Max

Accessoires inclus

Bonjour, le pot à lait est-il inclus avec la machine?Merci

Question résolue

Degrés de mouture

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les degrés de mouture qui vont de 1 à 5 et sur les marques de café qu'on peu utiliser avec cette machine. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit