Vider les 2 bacs
Bonjour à tous, Depuis ce matin, le message Vider les 2 bacs s'affiche, j'ai fait comme d'habitude, vidé, rincé mais rien n'y fait, le message reste affiché à l'ecran et du coup je ne peux plus rien faire. Avez vous déjà rencontré ce soucis? une solution ... voir la suite



