Aide sur Krups
Bonjour, j'ai des problemes d'odeur de brûler, et préchauffage lait. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai des problemes d'odeur de brûler, et préchauffage lait. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une expresso avec broyeur KRUPS YY4491FD INTUITION PREFERENCE Plusj'ai lancé un détartrage qui doit durer 20 MINUTES mais rien ne se produit. Il se bloque à 1 mn de la fin et l'eau ne s'écoule pas. J'ai débranché la machine mais au redémarra... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme recent avec la machine Krups Intuition experience que j'ai achete en Juin 2024, car depuis peu, elle s arrete systematiquement apres un cafe. Quelque soit le cafe, elle le perpare et s'arrete juste apres. Pouve... voir la suite
Bonjour, J ai ma machine krups intuition qui me met remplissage d eau. L aimant bouge et quand je le monte ça me met maintenance... Que dois je faire puisque je n ai plus accès aux commandes tactiles !?Merci
Bonjour, j'ai ma machine à café intuition Silver plus qui fait un arrêt automatique en plein cycle de coulage café Pourquoi et comment y remédier merci à vous
Bonjour à tous ma machine Krups Quattro force ne fait plus de. Café ( eau qui coule )J'ai fais un détartrage complet et j'ai remarqué que les de dents du broyeur tournent et fait un bruit normale
bonjourMachine qui demande a vide les 2 bacs sans arrêt. Nettoyage fait en temps et en heure pourtant nettoyer tous les tuyaux et essayer le micro Contact derrière le bac a résidu de café rien ni fait je crois qu'elle va finir a la poubelle pourtant n'as ... voir la suite
Bonjour, Depuis hier les boissons lactées n'ont plus de mousse sur le dessus. Tous les entretiens sont fait dès que la machine le demande. J'ai fait par anticipation un détartrage et un nettoyage de l'accessoire lait mais rien n'y fait. Avez-vous une solu... voir la suite
Bonjour J ai le cycle de maintenance quo s est mis en marche depuis plus de 30 min et qui ne s arrête pas quoi faire ? ? Cela me paraît tres long Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil