Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

27 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Help : problème volume café / d 'eau dans le récupérateur

Bonjour depuis 1 semaine, les cafés diminuent et beaucoup d'eau dans le bac récupérateur. tous les nettoyages sont faits (filtres pastilles).Merci

Erreur remplir bac à grains

Bonjour ma krups intuition préférence me demande de remplir la bac à grains alors qu'il est plein et c'est de l'eau claire qui coule au lieu du café le broyeur est propre et tourne merci pour vos retours

Bloqué sur réservoir d'eau

Bonjour, depuis ce matin, ma Krusty est bloquée sur « veuillez remplir le réservoir d'eau, alors qu'il est plein. Je l'ai nettoyé' le flotteur est en haut et le capteur du flotteur sur la machine est propre. Que faire ? Merci. pPS : elle sous période de g... voir la suite

Pot à lait

Bonjour, je voulais savoir quelle était là matière du pot à lait merci pour vos retours

Cafetière Krups pas assez chaud

Bonjour à tous, Cela fait une semaine que nous avons acheté cette cafetière à broyeur Krups et nous avons remarqué que le café ne sort pas assez chaud pourtant la température est au maximum. Nous devons boire le café dans les 2 min sinon le café devient t... voir la suite

Répondre

Pas assez chaud

Bonjour, nous avons acheté cette machine il y a une semaine est nous trouvons que le café ne sort pas assez chaud pourtant la température est mise au maximum. Est ce normal ou un défaut de la machine ? Cela est très embêtant car il fait le boire dans les ... voir la suite

comment obtenir une belle crema ?

Bonjour j'ai acheté la cafetiere krups comment obtenir une belle crema ? sur quel chiffre mettre le broyeur ? et pour avoir une belle mousse pour les cappucino comment faire ? Merci pour vos precieux conseils Laurence

quel lait utiliser svp

bonjour je viens d'acquerir cette jolie cafetiere krups, cependant j'ai 3 questions, j'adore le cappucino quel lait me conseillez vous d'utiliser ? lait entier ou demi écrémé ? j'aime les cappucino avec du gout vous me conseillez de mettre le dosage du ca... voir la suite

notice krups

notice à télélcahrger

Répondre
Question résolue

Rinçage en cours... et plus rien ne marche

Bonjour à tous, ma machine affiche rinçage en cours... mais rien ne se passe. la machine est neuve à peine 2mois. avez vous une idée de quoi faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit