Thermostat thé HS
Bonjour La machine se met en défaut dès utilisation pour thé.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis hier les boissons lactées n'ont plus de mousse sur le dessus. Tous les entretiens sont fait dès que la machine le demande. J'ai fait par anticipation un détartrage et un nettoyage de l'accessoire lait mais rien n'y fait. Avez-vous une solu... voir la suite
Bonjour, Ce matin j'ai fait couler une première fois du lait moussé avec ma préférence et lors de la deuxième fois (pour finir de remplir mon bol), la machine est resté en préchauffage et n'a jamais fait couler le lait. J'ai parc contre senti une odeur ... voir la suite
Bonjour J ai le cycle de maintenance quo s est mis en marche depuis plus de 30 min et qui ne s arrête pas quoi faire ? ? Cela me paraît tres long Merci
Bonjour, ma machine n'est plus garantie depuis décembre et depuis 1 mois je ne peut plus me servir des boissons ayant besoin de lait ou le thé, j'ai le message d'erreur veuillez débrancher votre machine, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si ou... voir la suite
Bonjour ma machine ne fonctionne pas .elle est en mode démonstration magazinque faire ?merci
Bonjour depuis 1 semaine, les cafés diminuent et beaucoup d'eau dans le bac récupérateur. tous les nettoyages sont faits (filtres pastilles).Merci
Bonjour ma krups intuition préférence me demande de remplir la bac à grains alors qu'il est plein et c'est de l'eau claire qui coule au lieu du café le broyeur est propre et tourne merci pour vos retours
Bonjour, depuis ce matin, ma Krusty est bloquée sur « veuillez remplir le réservoir d'eau, alors qu'il est plein. Je l'ai nettoyé' le flotteur est en haut et le capteur du flotteur sur la machine est propre. Que faire ? Merci. pPS : elle sous période de g... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir quelle était là matière du pot à lait merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil