Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Broyeur café Krups

Bonjour à tous

ma machine Krups Quattro force ne fait plus de. Café ( eau qui coule )J'ai fais un détartrage

complet et j'ai remarqué que les de dents du broyeur tournent et fait un bruit normale


Consulter les 2 réponses à la question Broyeur café Krups

  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Le broyeur ne fonctionnait plus avec un bruit sourd. Résultat: SAV: changement du broyeur pour 160€ et 4/5 semaines d'attente pour la réparation (je ne l'ai pas encore récupérée)

  • Bonjour le problème est récurant sur ce modèle c'est le broyeur qui pose problème

    est ce que votre broyeur prend bien le café ( les grains diminuent-il )

    si le broyeur tourne et que les grains diminuent pas ne chercher pas envoyer la machine au SAV KRUPS directement

    environ 2 semaines ouvrées pour cette réparation

    • @math16126546 Hors garantie de combien de temps ?

      Au bout de combien de cafés cette panne intervient en moyenne ?

    • @math16126546 Ah ?? je n'ai pas bien joué! Merci beaucoup pour l'info. Je vais voir auprès de Krups s'ils me remboursent

    • @Jal31 Non elle coute 700€ neuve

    • @math16126546 Ou avez vous envoyé la machine pour réparation

      merci

    • @alin51664131 160 euros la moitié du prix d'une machine neuf

    • Voir les 4 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit