Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Krups intuition plus qui redémarre sans arrêt après avoir vider les 2 bacs

bonjour
Machine qui demande a vide les 2 bacs sans arrêt. Nettoyage fait en temps et en heure pourtant nettoyer tous les tuyaux et essayer le micro Contact derrière le bac a résidu de café rien ni fait je crois qu'elle va finir a la poubelle pourtant n'as que 2 ans et demi. Que faire ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Krups intuition plus qui redémarre sans arrêt après avoir vider les 2 bacs

• Bonjour, Il faut ouvrir le bac à résidu de café afin de nettoyer le dèpot formé à l'intérieur. Cette machine fonctionne parfaitement.

• Finir à la poubelle ! plutôt l'emmener au SAV. Allez chez Darty ou allez sur le site Krups vous aurez la liste des réparateurs

• Je n'ai pas encore été confronté à cette situation mais la mienne n'a que deux ans. Il faut peut-être la réinitialiser mais je ne connais pas la manip. Sinon le SAV Darty est souvent de bon conseil. Bonne journée.

Cordialement

• Bonjour,

normalement, elle vous le demande à peu près tous les 10 à 15 cafés.

Cela est une sécurité pour éviter que vos bacs ne soient trop plein et qu'ils arrivent à saturation.

Si cela est le cas c'est normal, mais si cela vous ai demandé en dessous de ces 10 à 15 cafés. Effectivement je pense qu'elle a un défaut.

Essayer de voir si dans les paramètres, vous avez la possibilité de la réinitialiser.

Très cordialement, utilisatrice krups depuis des années

• @cali65666461 Rien n'y fait tout nettoyer le bac a café et irréprochable nettoyage avec petit cachet fait tous les 15 jours eau avec adoucisseur et filtre café sans goût essayé tous les réglage tous nettoyé mais toujours retour au vidage de bac café et eau.Si vous avez d'autre idée je suis preneur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit