Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Lait et boisson a base de lait

Question résolue

Bonjour

ma preference silver que j'ai acheté il y a 3 ans ne veut plus faire de lait chaud ou autre boisson à base de lait. Dès que je presse un des choix a base de lait, j'ai un message « veuillez debrancher votre machine ». Evidemment cela ne fonctionne pas.

avez vous eu ce cas?

merci

benoit

Consulter la réponse à la question Lait et boisson a base de lait

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai déjà eu ce type de problème plusieurs fois. Les 1ere fois un simple redémarrage était suffisant. Ensuite, j'ai du l'apporter au réparateur car elle n'était plus sous garantie, il fallait changer une pièce qui était défectueuse. Avec Krups vous avez la possibilité de renvoyer la machine vers un réparateur avec un forfait de 150€ environ. Mais malheureusement pas beaucoup d'alternatives après 3 ans.

• @beno44551356 Si ce n'est plus sous garantie, il vaut mieux passer par Krups.

Il.faut soit déposer la machine, soit l'envoyer. À voir où sont les centres de réparation, c'est disponible sur le.site de Krups. Si c'est trop loin, voyez ce que Darty vous conseille

• @loub45342362 Merci beaucoup. Dois-je l'envoyer chez Krups ou l'amener chez Darty?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit