Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

quel lait utiliser svp

bonjour je viens d'acquerir cette jolie cafetiere krups, cependant j'ai 3 questions, j'adore le cappucino quel lait me conseillez vous d'utiliser ? lait entier ou demi écrémé ? j'aime les cappucino avec du gout vous me conseillez de mettre le dosage du café sur 3 grains ou 2 ? et derniere question j'aime le bon café avec du gout, quel café en grains me conseillez vous ? et ou l'achetez vous ? merci beaucoup pour toutes vos réponses. Laurence

Consulter les 2 réponses à la question quel lait utiliser svp

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Laurence,

    je prends du lait entier pour la mousse plus épaisse. Pour un cappuccino fort en goût je te conseille 3 grains de café. Pour le choix du café j'aime la qualité, je vais chez un petit torréfacteur qui torréfie lui même son café et à un grand choix de café des différentes régions du monde. Bonne dégustation Laurence

  • Pour le lait, je ne sais pas, pour le café nous avons trouvé un magasin cofféa, de très bons conseils et avec un choix de café conséquent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit