Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Plus de mousse sur les boissons lactées

Bonjour,

Depuis hier les boissons lactées n'ont plus de mousse sur le dessus. Tous les entretiens sont fait dès que la machine le demande. J'ai fait par anticipation un détartrage et un nettoyage de l'accessoire lait mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution svp ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de mousse sur les boissons lactées

  • Bonsoir je tiens à vous répondre ça m'a fait la même chose, au bout à la 4 eme j'ai du emmener à la réparation sous garanti bien sûr, ce produit n'est pas top. J'ai du retourner et m'ont remplacer une autre machine mais une autre marque et depuis très contente

  • Bonjour ça me faisait pareil et j'ai bien nettoyer le flexible la paille en inox et la pièce en plastique avec le petit goupillon qui est fourni avec la machine.

    Et depuis ça fonctionne faut le faire régulièrement

    • @ycro55134635 Merci pour le retour, je fais cette action à chaque utilisation. C'est la première fois que ça m'arrive, je vais tenter de faire un programme de nettoyage complet. Si toujours pas bon, je l'emmenerai en SAV, elle est encore garantie mais ça fait 2 problèmes en moins d'an...

  • Même problème pour moi …. Je n'ai pas trouvé de solution

    • @tiff31613633 ramenez SAV

    • @tiff31613633 Bonjour, après un nettoyage complet avec la pastille, la mousse est revenue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit