Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Pot à lait

Bonjour, je voulais savoir quelle était là matière du pot à lait

merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Pot à lait

  • Bonjour, le pot à lait n'est pas en verre. Il est en matière plastique mais ne saurait dire de quel type car je ne l'ai pas sous la main.

    • @ze_v56663452 Merci pour votre réponse  

  • C'est en plastique et entre vous et moi pas vraiment esthétique

  • Plastique

    le lait se conserve mal dedans

    je conseille pas trop cette machine pour le même prix il y a mieux comme les Siemens

    si c'était à racheter je prendrais pas celle ci

  • Bonsoir, il est en PCTG (polyester).

  • Bonjour c'est du plastique

  • Bonsoir

    le pot à lait est en plastique

  • Bonjour matière type plastique de bonne facture.

  • Bonjour le pot a lait est en plastique résistant je men sers sans problème et nettoyage simple

  • Bonsoir, le récipient pour le lait est en plastique, apparemment solide mais en tous cas léger. Nous sommes ravis de notre achat, le café (pas du café premier prix tout de même , style grand m…' est excellent.

  • Le pot n'est pas en verre. On dirait du plastique mais je ne saurai dire exactement. Je ne l'utilise pas car au final pas vraiment utile, j'utilise directement la bouteille de lait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit