Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Pas assez chaud

Bonjour,

nous avons acheté cette machine il y a une semaine est nous trouvons que le café ne sort pas assez chaud pourtant la température est mise au maximum. Est ce normal ou un défaut de la machine ? Cela est très embêtant car il fait le boire dans les 2 min sinon il refroidit vite surtout pour les boisons XL

Consulter les 5 réponses à la question Pas assez chaud

  • Bonsoir,

    Je vous conseille de la faire passer en SAV un il vous donnerons un bon d'achat pour acheter un autre modèle !

    J'ai vraiment été déçu par ce modèle et j'ai fini par la rendre et j'ai acheté une de Longhi!

    Maintenant c'est plutôt l'inverse le café est très chaud il y a un chauve tasse!

    bonne soiree

    • @sara12254561 Bonsoir,

      non pas forcément.

      c'est sûrement un problème car mon café était très chaud contrairement à vous.

    • @Abel Bonsoir merci pour votre retour.

      Je suppose qu'il faut le faire dans les 15 jours qui suivent l'achat ?

  • bonjour

    C'est vrai, il n'est pas bouillant malgré la température mise au max, pour moi cela me convient , mais cela ne convient pas à tout le monde.

  • Le café sort assez chaud mais le mode d'emploi recommande aux utilisateurs de passer les tasses sous l'eau chaude

  • Bonjour,

    Oui, j'ai le même problème. Pour y remédier, j'ai trouvé une astuce: passer les tasser sous l'eau chaude du robinet, les essuyer et faire couler le café. Je déplore également que cette machine n'ait pas l'option "chauffe tasse" comme dans les machines professionnelles des bistrots. J'espère vous avoir un peu aider. Bon dimanche

  • Bonjour,

    ça doit être un défaut le café est chaud, pas bouillant mais chaud. Pareil pour l'eau chaude pour les thé, juste la bonne température. Il n'y a que le lait moussé pour faire des cacaos qui est direct bon à boire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit