Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Eau ne coule pas

Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle machine à café en grain, que j'ai acheté aujourd'hui lors de la mise en service Léana ne coule pas, comme bloqué comment armée le circuit d'eau sur une intuition préférence .


cordialement



Consulter la réponse à la question Eau ne coule pas

  • Bonjour j'ai eu le même souci d'amorçage de la pompe. Pour y remédier j'ai enleve le filtre et déclenché / enclenché le réservoir une bonne vingtaine de fois. A noter, qu'à chaque enclenchement déclenchement des bulles remontais dans le réservoir au point que j'ai surveiller si l'eau ne ressortait pas ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit