Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Message d'erreur (CrOIX blanche entouré d'un cercle rouge)

Bonjour,

J'ai ma machine krups EA875 qui affiche une erreur avec une croix et c'est noté : DéBRANCHEZ PUIS REBRANCHEZ VOTRE MACHINE et au fond du petit écran il y a note : CHAUFFE BITUBE.

l'erreur est venue au moment au je voulais préparer un CaféLatte.

Puis j'ai effectué un nettoyage mais à 6 minutes de la fin j'ai sans cesse ce message et impossible de faire quoi que ce soit.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter la réponse à la question Message d'erreur (CrOIX blanche entouré d'un cercle rouge)

  • Bonjour, si vous avez déjà fait un reset (débrancher et rebrancher votre machine), il peut y avoir une panne au niveau de la résistance de chauffe. Nous vous invitons à déposer votre appareil en comptoir SAV dans votre magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit