L'eau coule et fuit de la machine
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ma cafetier pour juste l'eau chaud mais le jet ne coule pas droit et sa fait fuit la machine. Que faire ? Merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ma cafetier pour juste l'eau chaud mais le jet ne coule pas droit et sa fait fuit la machine. Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour , j'ai un problème avec ma cafetière Nescafé Dolce Gusto , en effet je n'arrive plus à remettre le porte capsules , il bloque à chaque fois. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis là et si oui comment avez-vous fait ?Merci
Bonjour, depuis l'acquisition de ma cafetière, une fois celle-ci en veille et sous tension, un petit sifflement strident et continu se fait entendre une fois la maison plongé dans le calme. Notre solution et de la débrancher après utilisation, mais à forc... voir la suite
Bonjourma piccolo fuit est elle inutilisable est ce reparable elle a 7 ans Merci beaucoup pour votre message
Bonjour, je viens d'acheter une mini me, mais les quantités de remplissage ne correspondent pas du tout au barettes. quand on met sur celle du bas, on a 60ml, la 2ème 70ml, la 3ème est ok à 110ml, mais 4 et 5ème font 150ml la 6ème 60ml au lieu de 220 et l... voir la suite
Bonjour, cette machine et-elle bruyante ? j'en ai possédé une qui faisait vibrer tout mon comptoir et faisait pas mal de bruit.. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je poste cela si ça peut servir à quelqu'un :) Ma machine se mettait en erreur. C'est à dire qu'à la mise en route elle clignotait normalement jusqu'à s'allumer en vert. Ensuite, des que je basculais le levier pour faire un café, elle ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'a... voir la suite
bonjour ma cafetiere a dosette tassimo vient de rendre l'ame es ce que çe produit est équivalent j'en n'etait très satisfaite? merci
Bonjour est-il possible d'utiliser des dosettes souples et non des capsules?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil