Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

32 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini Me - Expresso - KRUPS

Bruit agacent en mode veille

Bonjour, depuis l'acquisition de ma cafetière, une fois celle-ci en veille et sous tension, un petit sifflement strident et continu se fait entendre une fois la maison plongé dans le calme. Notre solution et de la débrancher après utilisation, mais à forc... voir la suite

Ma piccolo fuit

Bonjourma piccolo fuit est elle inutilisable est ce reparable elle a 7 ans Merci beaucoup pour votre message

problème de volume d'eau / arrêt automatique

Bonjour, je viens d'acheter une mini me, mais les quantités de remplissage ne correspondent pas du tout au barettes. quand on met sur celle du bas, on a 60ml, la 2ème 70ml, la 3ème est ok à 110ml, mais 4 et 5ème font 150ml la 6ème 60ml au lieu de 220 et l... voir la suite

Répondre

décibels

Bonjour, cette machine et-elle bruyante ? j'en ai possédé une qui faisait vibrer tout mon comptoir et faisait pas mal de bruit.. merci

Température des boissons

Bonjour, J avais une tassimo et je suis passée à la dolce gusto. Je trouve les boissons moins chaudes qu à la tassimo et je trouve qu elles refroidissent vite. D autres ont également ce sentiment de boisson pas très chaude ? Merci

Mise en erreur de la machine à cause d'une détection réparé

Bonjour à tous, Je poste cela si ça peut servir à quelqu'un :) Ma machine se mettait en erreur. C'est à dire qu'à la mise en route elle clignotait normalement jusqu'à s'allumer en vert. Ensuite, des que je basculais le levier pour faire un café, elle ... voir la suite

Répondre

probleme du bouton qui s'allume rouge et ne passe pas vert

Bonjour le bouton rouge s'allume et a aucun moment ne passe au vert donc impossible de faire marcher la machine Merci

Blocage fréquent du porte-capsules

Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'a... voir la suite

expresso mini de chez krups.

bonjour ma cafetiere a dosette tassimo vient de rendre l'ame es ce que çe produit est équivalent j'en n'etait très satisfaite? merci

expresso mini me de chez KRUPS

Bonjour est-il possible d'utiliser des dosettes souples et non des capsules?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit