Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Bruit agacent en mode veille

Bonjour, depuis l'acquisition de ma cafetière, une fois celle-ci en veille et sous tension, un petit sifflement strident et continu se fait entendre une fois la maison plongé dans le calme. Notre solution et de la débrancher après utilisation, mais à force les prises murales subissent et la manipe est des plus barbante... Si vous avez eu et résolu le problème, je serais heureux d'entendre votre solution. Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Bruit agacent en mode veille

  • Bonjour.

    Lorsque l'on n'utilise plus la cafetière pendant qq Instant, elle se "coupe". Le voyant vert (sur le bouton) s'éteint et la cafetière se trouve à l'arrêt.

    Dans votre cas, la chaudière semble toujours active. Il s'agit d'un défaut, donc retournez la pour vérification si elle est sous garantie.

    Cordialement

  • ce n'est pas normal ; moi j'éteins complètement la cafetière en laissant branchée la prise ; aucun bruit

  • Bonjour

    Désolée mais je n'ai pas eu ce soucis mais un autre je l'ai rapporté au SAV et je l'ai récupéré une semaine plus tard

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous aider car j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Je vais essayer de me renseigner auprès de cette personne mais j'espère que vous aurez d'autres retours d'autres personnes. Quoiqu'il en soit, cela me semble étrange et pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit