Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

32 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini Me - Expresso - KRUPS

Bruit et vibrations

bonjour, ma cafetière est neuve je viens de faire le test de démarrage mais le bruit est vraiment puissant et fait trembler tout mon comptoir... est-ce normal? Que faire?

Est-ce que cette cafetière est automatique et s’arrête toute seul ?

Bonjour Est-ce que cette cafetière est automatique et s’arrête toute seul ? En fait est-ce que la cafetière s'arrête toute seule ou je dois l’arrêter à la main une fois la tasse pleine. Merci

Ecoulement de l'eau qui se bloque

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec ma dolce gusto mini me. En effet, lorsque que nous nous servons un thé ou un grand café et qu'il s'agit alors de sélectionner tous les "bâtons" ou presque, la machine s'arrête assez rapidem... voir la suite

Épingle pour déboucher

Bonjour, où est l'épingle pour déboucher l'aiguille de perçage de la machine. J'ai cherché derrière le réservoir mais je n'ai rien trouvé.

bruit cafetière

Bonjour. Je me lève très tôt. Ma cafetière fait un bruit épouvantable, j"ai peur de réveiller les voisins. Merci pour votre réponse.

Répondre

Reservoir

Bonjour, Je trouve le réservoir de la mini me dur à enlever. Avez vous des astuces pour le défaire plus facilement ? Merci

Question résolue

Dolce Gusto Mini Me neuve mais fuite en dessous et impossible de faire un café

Bonjour, Nous venons de recevoir une Dolce Gusto Mini Me mais dès qu'on met le réservoir remplit d'eau il y a une fuite en dessous et nous avons essayer de faire couler du café quand même mais rien n'arrive même si le bruit montre que la machine est en ma... voir la suite

Question résolue

Fuite de la capsule

Bonjour à tous et toutes J'ai une cafetière dolce gusto rouge acquise il y a 5 ans. Depuis qq temps, apres incorporation de la capsule de lait, cette dernière fui et le lait se disperse dans tout l'appareil. J'ai nettoyé entièrement la cafetière, detartré... voir la suite

ma cafetiere ne coule pas première dose parfaite la deuxieme rien

bonjour, premiere dose bien deuxieme rien ne coule, une idée svp? merci

L'eau ne coule plus et détartrage impossible

Bonjour Ma mini Me ne veut plus fonctionner. L'eau ne s'écoule plus. J'ai essayé de faire un détartrage, la machine chauffe mais s'arrête très vite et se met à clignoter vert et rouge comme s'il n'y avait plus d'eau dans le réservoir. J'ai démonté la mach... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit