Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

- 
membre
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

23 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini Me

Blocage fréquent du porte-capsules

Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'a... voir la suite

Multiboissons

Bonjour, Est-il possible de faire d’autres boissons que le café ? Comme le chocolat ou le thé ? Merci

Type dosette

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce modèle dolce gusto toutes les dosettes dolce gusto sont utilisables : café, capuccino, chocochino ? Car selon le descriptif il est noté que oui mais également que la machine n'est pas multidosettes. Merci de vos répo... voir la suite

Ecoulement de l'eau qui se bloque

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec ma dolce gusto mini me. En effet, lorsque que nous nous servons un thé ou un grand café et qu'il s'agit alors de sélectionner tous les "bâtons" ou presque, la machine s'arrête assez rapidem... voir la suite

décibels

Bonjour, cette machine et-elle bruyante ? j'en ai possédé une qui faisait vibrer tout mon comptoir et faisait pas mal de bruit.. merci

Bruit et vibrations

bonjour, ma cafetière est neuve je viens de faire le test de démarrage mais le bruit est vraiment puissant et fait trembler tout mon comptoir... est-ce normal? Que faire?

Question résolue

Fuite de la capsule

Bonjour à tous et toutes J'ai une cafetière dolce gusto rouge acquise il y a 5 ans. Depuis qq temps, apres incorporation de la capsule de lait, cette dernière fui et le lait se disperse dans tout l'appareil. J'ai nettoyé entièrement la cafetière, detartré... voir la suite