Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

probleme du bouton qui s'allume rouge et ne passe pas vert

Bonjour le bouton rouge s'allume et a aucun moment ne passe au vert donc impossible de faire marcher la machine Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme du bouton qui s'allume rouge et ne passe pas vert

  • La carte qui gère la mise en marche a eu un problème composant brûle J'ai eu ce problème sur un appareil identique j'ai changer la carte électronique (commander sur le net ) et des que je l'ai changer tout fonctionne Il faut savoir que la machine était tombée et l'eau avait couler à l'inter
  • Est-ce que le "bec verseur" est rincer par jet de vapeur entre un cafe et un chocolat ? Ou bien il reste une goutte de la boisson précédente dans la suivante ? Danslz Vivy Tassimo il y a un jet de vapeur.
  • Bonjour. Dans un premier temps pour le diagnostique sentez vous la machine chauffer simplement en posant la main sur le carter cote droit face machine. C'est pour deja savoir quelle partie met en erreur la machine.
  • Bonjour Aucun problème pour moi. La lumière du bouton passe du rouge au vert. La vôtre ne doit pas fonctionner. Il vont vous l'échanger sans doute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit