Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Est-ce que cette cafetière est automatique et s’arrête toute seul ?

Bonjour Est-ce que cette cafetière est automatique et s’arrête toute seul ? En fait est-ce que la cafetière s'arrête toute seule ou je dois l’arrêter à la main une fois la tasse pleine. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce que cette cafetière est automatique et s’arrête toute seul ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Vous choisissez la hauteur de remplissage avec la petite "manette" sur le devant de la tête , vous basculez le bouton à l'arrière et la machine s’arrête toute seul une fois que la dose d'eau est dans votre tasse.
  • Bonjour, oui l arret est automatique
  • Bonjour, il faut régler la quantité d’eau en fonction de la boisson souhaitée. La quantité d’eau est rappelée sur chaque capsule. La machine s’arrête toute seule.
  • Bonsoir oui elle s'arrête automatiquement. Vous pouvez régler la quantité (café court ou long). Je suis très contente de cet appareil.
  • bonjour, elle est automatique. Pas besoin de surveiller
  • Bonjour L arrêt est automatique. ......et se fait en fonction du réglage demandé
  • Oui elle s'arrête toute seule
  • Oui aucun problème.
  • Automatique suivant la capsule ou manuelle si vous souhaiter arrêter avant
  • Oui je confirme que ce model de machine s’arrête toute seule, la distribution d’eau s’interrompt une fois le dosage prédéfini de la capsule est fini.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit