Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Bruit et vibrations

bonjour, ma cafetière est neuve je viens de faire le test de démarrage mais le bruit est vraiment puissant et fait trembler tout mon comptoir... est-ce normal? Que faire?

Consulter les 6 réponses à la question Bruit et vibrations

  • Bonsoir, pareil pour moi. Machine reçue il y a 2 jours et bruit épouvantable ! Reçue avec l'offre 12 boîtes achetées Mini Me offerte. Quelle déception ! Impossible de se faire un Café sans réveiller toute la maison. Vibrations ++, obligé de tenir la tasse pour éviter qu'elle tombe. Je ne sais pas quoi faire ?? J'ai écrit au service client mais vos commentaires ne me rassurent pas vraiment

  • Bonjour, ma cafetière est neuve également et elle fait aussi un bruit monstre avec de forte vibration. Ce n'est pas normal parce que celle que j'avais avant ne faisant aucun bruit ? 

  • Bonjour,

    C'est la deuxième que j'achète et elle est beaucoup plus bruyante que la précédente. Je suis un peu déçue et j'ai signalé

    au revendeur d'indiquer les décibels sur le descrip-tif de vente (le matin ça REVEILLE!!!). Je pense qu'on ne peut malheureusement

    rien faire pour résoudre le problème

  • bonjour, j'ai eu les mm problèmes avec cette cafetière : très bruyante et assez fortes vibrations (je ne sais pas si on peut qualifier ces nuisances "normales - il y a sans doute des efforts à faire chez krups) ; de plus, il faut passer un détartrant bien plus souvent qu'avec une cafetière classique ; je suis donc revenue à ma cafetière classique programmable

  • ma cafetière fait du bruit au moment de l'écoulement c'est tout.

  • Bonjour

    la mienne non

    elle n'est pas bruyante et ne fait pas bouger. J'ai une nespresso que je trouve bcp plus bruyante.

    Quand tout le monde dort j'utilise ma dolce gusto

    Il paraît qu'il y a des personnes qui tombent sur des bruyantes... peut être est ce dû à votre plan de travail, essayez de la poser ailleurs pour voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit