Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Ecoulement de l'eau qui se bloque

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec ma dolce gusto mini me. En effet, lorsque que nous nous servons un thé ou un grand café et qu'il s'agit alors de sélectionner tous les "bâtons" ou presque, la machine s'arrête assez rapidement. Après vérification elle s'arrête comme si seulement 2 bâtons été sélectionné. C'est assez embêtant lorsque l'on veut se faire un grand café... merci

Consulter les 10 réponses à la question Ecoulement de l'eau qui se bloque

  • Bonjour, j'ai eu le même problème mais avec le café lungo (4 bâtons ) qui me faisait un expresso. J'ai alors nettoyé la machine entièrement (fait couler de l'eau à l'aide du filtre en essayant tout les réglage de dosage chaud et froid) et la machine à re fonctionné correctement. J'ai également changer de pack de dosette cela peut provenir de la également. En espérant pouvoir vous aider. Cordialement, Léa?
  • J'ai déjà essayé de la déboucher mais ça ne fonctionne pas non plus.. et je l'ai détartrer aussi... Après elle a était gagné donc je ne sais pas où la ramener...
  • J'ai essayé de la nettoyer en faisant couler l'eau chaud froid avec tous les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas ?????? Je l'ai aussi détartrer et ca ne fonctionne pas non plus ???? En fait à partir de 6eme bâtons elle se met à faire des expressos ????!
  • Bonjour, Il se peut que la sortie d'eau soit bouchée. Dans ce cas, il convient de retirer le réservoir d'eau, sur la partie fixe de la machine, dans une encoche vous verrez un petit crochet métal, Il sert à déboucher la buse de sortie d'eau. Si cette manipulation n'apporte aucune amélioration, apportez votre machine au SAV?
  • Ce n'est pas grave merci quand même pour votre aide. Je vais essayer de contacter le service client et puis je verrais bien. On est des adeptes des expressos mais c'est vrai que ça devient embetant quand on veut se faire une boisson plus longueN
  • je pense qu'il faut la détartrer (avec du vinaigre blanc)
  • Je ne sais quoi vous dire car j'ai eu le même problème, j'ai "paniqué" mais c'est revenu tout seul au bout de quelques jours.
  • jE pense qu'il faut la detartrer avec du vinaigre d'alcool blanc ou alors une solution anti calcaire vendue en super marché .Il faut le faire ,si usage quotidien ,une fois par mois !
  • Bonjour ,à ce jours connaissez vous la cause du pb svp ? Moi je pense plus à 1 composant comme 1 condensateur sur la carte électronique

  • Bonjour, j'ai jamais eu de de problème avec ma mini me.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit