Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

32 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini Me - Expresso - KRUPS

Multiboissons

Bonjour, Est-il possible de faire d’autres boissons que le café ? Comme le chocolat ou le thé ? Merci

Type dosette

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce modèle dolce gusto toutes les dosettes dolce gusto sont utilisables : café, capuccino, chocochino ? Car selon le descriptif il est noté que oui mais également que la machine n'est pas multidosettes. Merci de vos répo... voir la suite

Où trouver des capsules moins chères ?

Rebonjour ! Une autre question pendant que j'y suis : j'ai trouvé des capsules moins chères au Leclerc que sur le site DG, mais j'ai vu que certains Leclerc en avaient arrêté la distribution et je suppose que le mien ne va pas tarder à en faire autant. P... voir la suite

Ne perce pas les capsules

BonjourMachine neuve jamais utilisé ne perce pas les capsuleMerci de vos réponses

impossible d'enlever le réservoir d'eau

Bonjour, je viens de recevoir une Mini Me et je ne peux pas enlever le réservoir d'eau pour le remplir, j'ai enlevé le scotch de transport mais impossible d'enlever le réservoir, je ne veux pas trop forcer de peur de le casser. Quelqu'un a t'il une soluti... voir la suite

tiroir dosette bloqué

bonjour j ai acheté une capsule rechargeable pour choisir le café ou autre compatible dolce gusto elle a eté mise en place impeccable je mets en route ne coule pas et oups impossible de réouvrir le tiroir bloqué le voyant de la cafetiére ne s allume plus ... voir la suite

Dosage automatique KO

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma machine, le dosage automatique ne fonctionne plus. Des solutions ?

Met longtemps à passer au vert et s'arrête en plein service

Bonjour tout le monde. Depuis quelques temps, je rencontre quelques soucis avec ma cafetière: - le voyant rouge met trèèèèès longtemps à passer au vert ou parfois ne le fera pas et la cafetière s'eteindra. - quand le voyant se décide enfin à passer au ver... voir la suite

L'eau coule et fuit de la machine

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ma cafetier pour juste l'eau chaud mais le jet ne coule pas droit et sa fait fuit la machine. Que faire ? Merci de votre aide.

Porte capsules

Bonjour , j'ai un problème avec ma cafetière Nescafé Dolce Gusto , en effet je n'arrive plus à remettre le porte capsules , il bloque à chaque fois. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis là et si oui comment avez-vous fait ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit