Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Multiboissons

Bonjour, Est-il possible de faire d’autres boissons que le café ? Comme le chocolat ou le thé ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Multiboissons

  • Bonjour, oui des capsules de chocolat et de thé existe, et vous pouvez faire coulé de leau chaude dans une tasse sans capsule pour le thé ou la tisane, ça évite de faire fonctionner la bouilloire électrique qui contient de leau extrêmement brûlante.

    cordialement

  • Bonjour,

    Oui il est tout à fait possible de faire d'autres boissons comme le chocolat ou le thé qu'ils soient chauds ou froids.

  • Oui bien sûr mais exclusivement avec les capsules Dolce Gusto.

    Il y a de nombreux goûts différents que ce soit en matière de café, de thé ou de chocolat.

    Le plus difficile, c'est de choisir sa boisson !

  • Bonjour, en effet, avec toutes les machines Dolce Gusto, en plus du café, on peut faire du chocolat et du thé. En plus, il y a plusieurs variétés possibles !

  • Merci à tous pour vos réponses !
  • II vous BBonjour

  • Oui il y a des dosettes thé chocolat capuccino etc... plusieurs marques disponibles aux supermarchés!

  • Oui pour le thé, il suffit d'acheter les dosettes nécessaire. Pour ce qui est du chocolat je ne sais pas si des dosette existe car je n'en n'utilise pas. Cordialement

  • Oui il y a capsule nesquick chococcino et de thé je crois regardé directement sur le Dolce Gusto pour le choix de boisson.

    Cordialement

  • Bonjour

    vous pouvez mettre des capsules Thé ou Chocolat dans votre machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit