Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

- 
2311 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Multiboissons

Bonjour, Est-il possible de faire d’autres boissons que le café ? Comme le chocolat ou le thé ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Multiboissons

• Bonjour. Il existe des capsules de chocolat nesquik sur mon fils aime bcp. Il y a également du thé mais je ne l ai jamais goûté. Je pense que l intérêt de cette cafetière est la diversité des arômes des cafés (vanille, caramel, etc...) et les boissons autres que le café (chocolat, thé, cappuccino, ...) mais je n ai jamais réussi à trouver un bon café classique Et au final il y a peu de choix de cafés classiques. Histoire de gout je pense. Bonne journée

• Bonjour,

oui vous pouvez faire du chocolat, thé à partir du moment ou vous achetez les dosettes dolce gusto thé, chocolat.

Je vous invite à consulter le site dolce gusto pour voir les différents types de boissons : https://www.dolce-gusto.fr/boissons

Cordialement

• Bonjour oui il existe des capsules de chocolat et divers the tres bon

• Bonjour.

Oui vous pouvez faire mettre des capsules de chocolat et de thé

• Bonjour,

Oui il y a des capsules de thé, chocolat, café au lait et boissons froides.

Bonne journée.

• Bonjour

L'ensemble des capsules Dolce Gusto sont compatibles avec cette machine. Parmi elles, vous trouverez principalement des cafés, mais aussi des chocolats (chocolat, moka, choco-caramel, nesquick), quelques thés, et quelques boissons froides type thé glacé.

Vous pouvez les voir sur le site de Dolce Gusto directement dans la catégorie "capsules" (6 thés sont proposés. Sucrés, pour ceux que j'ai pu goûter. A faire chaud ou froid).

Les autres marques compatibles font principalement du café, à ma connaissance.

• Oui. Chocolat chaud avec les capsules chocochino et du thé également (menthe citron) et thé frais.

• Oui, cela fonctionne avec des dosettes thé ou chocolat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit