Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

tiroir dosette bloqué

bonjour j ai acheté une capsule rechargeable pour choisir le café ou autre compatible dolce gusto elle a eté mise en place impeccable je mets en route ne coule pas et oups impossible de réouvrir le tiroir bloqué le voyant de la cafetiére ne s allume plus impossible de faire quoi que ce soit quel qu un aurait un conseil merci

Consulter les 3 réponses à la question tiroir dosette bloqué

  • Bonsoir bizarre j'ai déjà utilisé des compatibles et jamais eu de soucis. Avez vous pensez à débrancher votre appareil et le rebrancher ?

  • Bonjour c'est votre cafetière qui est resté sous pression à cause de la capsule donc tout est bloqué il faut que vous preniez un petit objet pointu pour percer la capsule par en dessous là où le café est censé couler ça va dépressuriser la capsule et donc la cafetière normalement car j'ai eu le même problème avec une capsule sous marque

  • il s agit d une capsule que l on recharge avec le café qu on veut pas une génerique je sais pas si ça change quelque chose ??



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit