Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Où trouver des capsules moins chères ?

Rebonjour ! Une autre question pendant que j'y suis : j'ai trouvé des capsules moins chères au Leclerc que sur le site DG, mais j'ai vu que certains Leclerc en avaient arrêté la distribution et je suppose que le mien ne va pas tarder à en faire autant. Peut-on en trouver en ligne ? J'ai vu qu'il existait des capsules compatibles, mais je crains de bloquer la machine (un de mes amis a eu ce problème avec une Nespresso). De plus, on me dit que les compatibles ne sont pas aussi bonnes. Merci d'avance de votre aide ! Samba

Consulter les 5 réponses à la question Où trouver des capsules moins chères ?

  • Merci pour vos réponses. J'aimerais mieux n'utiliser que les capsules de la marque, mais je crains que mon porte-monnaie ne proteste :( J'ai bien vu des capsules d'origine sur internet, mais bizarrement, elles sont beaucoup plus chères que sur le site Dolce Gusto. Pour l'instant, il y en a encore en magasin, je vais faire un stock, et continuer à chercher des capsules de la marque en ligne. Si je trouve un lien intéressant, je le posterai ici. Bonne soirée à tous ! Samba
  • Je n'avais jamais pensé à chercher sur Internet... Merci du conseil !
  • En ligne, on peut en trouver en gros. mais je n'ai jamais testé des compatibles.
  • bonjour je ne peut pas vous aider je n'achete pas de capsule compatible je prend que des origines et je fait seulement mes courses en grande surface et eux n arrête aucune references de ce que je sais
  • Rebonjour ! Je n'achète que les capsules d'origine. Du coup, difficile de vous conseiller... Personnellement, je n'aime pas leurs thés (Chaï Tea Latte et Marrakech tea), par contre, les cafés et chocolats sont très bien. Bonne recherche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit