Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

impossible d'enlever le réservoir d'eau

Bonjour,

je viens de recevoir une Mini Me et je ne peux pas enlever le réservoir d'eau pour le remplir, j'ai enlevé le scotch de transport mais impossible d'enlever le réservoir, je ne veux pas trop forcer de peur de le casser. Quelqu'un a t'il une solution? on dirait que le réservoir est collé avec le bloc!
merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'enlever le réservoir d'eau

  • Bonjour il est dur a enlever.

    Faut un peu force et moi je n y arrive que quanf il n y a plus d'eau

    • @pent56432634 Bonsoir,

      Effectivement j'ai réussi à l'enlever, en fait il faut appuyer et le retirer, mais je trouve que ça force malgré tout. On verra à l'usage la solidité.

  • Bonjour,

    Vérifiez qu'aucun autre scotch ne maintienne le bas du réservoir d'eau. Parce que le réservoir doit s'elver très facilement pour être rempli régulièrement et remis en place aisément.

    Si ce n'est pas un scotch, retour au service après-vente pour qu'ils voient d'où vient le problème. Allez chez le Darty dans lequel vous avez acheté votre machine.

    Bonne journée

  • Bonjour, n'ayez pas peur de forcer car, malheureusement, il est difficile de retirer le réservoir. Il faut tirer fermement sur la partie légèrement échancrée quitte à faire des projections d'eau à la base. Le mieux, c'est de laisser beaucoup d'espace autour de la machine afin de pouvoir tirer facilement sur le réservoir. C'est bien là le point faible de cette machine - outre la faible capacité du réservoir - car, sinon, cette machine automatique est compacte et simpe d'utilisation :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit