Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Blocage fréquent du porte-capsules

Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème récurrent sur cette machine. Avez-vous rencontré ce défaut ou d'autres difficultés avec la Mini Me ? Merci d'avance de vos réponses. Samba

Consulter les 25 réponses à la question Blocage fréquent du porte-capsules

  • Je pense que vous avez eu une Mini Me défaillante car je n'ai eu aucun problème pour ma part, et j'en suis très satisfaite :-) Ne pas hésiter à nettoyer le porte-capsules régulièrement car des dépôts de café et/ou lait peuvent coller, passer l'aiguille régulièrement et détartrer avec le détartrant dolce gusto (que vous pouvez acheter sur le site dolce gusto).
  • Je n'ai jamais eu de problème avec ma Dolce gusto achetée en février 2014
  • Bonjour, Je rencontre le meme probleme actuellement. En voulant faire un café, porte capsule bloqué car j'ai laissé longtemps dedans la capsule. Il est coincé maintenant. Comment je peux faire? Merci par avance de vos reponses Vanilla
  • Non, pas pour nous mais sur le modèle d'avant oui, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons changé la machine...
  • Je n'ai pas rencontré ce problème
  • Bonjour Samba pas de probléme pour moi non plus je les depuis janvier 2014 mb alsace
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème à ce niveau là. Par contre il faut bien entretenir la machine avec des solutions détartrantes. Cordialement.
  • Bonjour, aucun soucis de porte capsule à ce jour. Et plus généralement aucun soucis avec cette machine. Cordialement
  • Jamais de problème pour moi
  • Aucun problèmes pour moi non plus je l'ai depuis plusieurs années

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit