Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Blocage fréquent du porte-capsules

Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème récurrent sur cette machine. Avez-vous rencontré ce défaut ou d'autres difficultés avec la Mini Me ? Merci d'avance de vos réponses. Samba

Consulter les 25 réponses à la question Blocage fréquent du porte-capsules

  • Non nous n'avons rencontré ce type de problème
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à maintenant. Je possède cette machine depuis plus d'un an. Bon courage, Christine
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu ce type de problème. Le porte capsules fonctionne bien. Cordialement Françoise
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème Cette machine me convient parfaitement Pensez en revanche à procéder au détartrage
  • Aucun problème pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit