Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Met longtemps à passer au vert et s'arrête en plein service

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques temps, je rencontre quelques soucis avec ma cafetière:

- le voyant rouge met trèèèèès longtemps à passer au vert ou parfois ne le fera pas et la cafetière s'eteindra.

- quand le voyant se décide enfin à passer au vert et que je fais couler mon café (niveau/barres 3), ça coule 2 seconde avant de s'eteindre, je n'obtiens donc qu'un fond de tasse.

Qu'en pensez-vous? 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Met longtemps à passer au vert et s'arrête en plein service

  • Bonjour, procédez à un détartrage complet de votre appareil car la résistance peut être encrassée et mettre plus de temps que la normale à chauffer. Si vous n'avez pas détartré régulièrement votre machine, les pièces peuvent être trop entartrées et doivent être changées. Déposez alors votre appareil en comptoir SAV du magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée
  • Bonjour, désolée je ne peux pas répondre à votre question mais moi aussi j'ai un souci. Le voyant passe bien au vert mais quand j'appuie pour faire couler le café ça fait du bruit mais rien ne sort ou juste quelques gouttes puis ensuite le voyant clignote rouge/vert. J'ai détartré mais ça n'a rien changé. Peut-être un souci de résistance pour vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit