temps durée
Bonjour combien de temps faut il pour numériser une diapositive.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPeut-on scanner les films 8 et super 8 alors qu'ils ne sont pas négatifs ? Merci de la réponse
Bonjour, quel type de réglage peut on effectuer sur ce scanner, est-ce facile à effectuer? Merci Laurent
Bonjour Merci à Eddy pour sa rapidité à répondre. Procédure que je suis ( avec affichage écran) Je choisis " paramètres" puis "envoi USB" Je connecte le câble scanner -PC fourni et sur l'écran est indiqué "Connecté à l'ordinateur" et.......aucune réaction... voir la suite
Bonjour possibiLite de numériser les films super 8.Merci
bonjour quel type de carte sd faut-il utiliser? on ne trouve plus de sd simple. La norme courante c'est sdhc ou sdxc. l'appareil fonctionne-t-il avec une carte sdhc ou sdxc? merci d'avance
Bonjour merci de m'indiquer si je peux utiliser cet appareil directement sur mon macbook, je n'ai pas de carte auxiliaire
BonjourJe viens de recevoir le Digital Film Scanner Kodak et impossible de faire ce qui est présenté sur la notice !. il y a bien un genre de chariot qui coulisse dans l'adaptateur, mais la diapo ne rentre pas dedans ! Est-ce un mauvais packaging ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil