Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
401 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

Connexion a l'ordinateur

Question résolue

Bonjour

Merci à Eddy pour sa rapidité à répondre.

Procédure que je suis ( avec affichage écran)

Je choisis " paramètres"

puis "envoi USB"

Je connecte le câble scanner -PC fourni

et sur l'écran est indiqué "Connecté à l'ordinateur"

et.......aucune réaction de la part du PC.

Sur l'ordi j'ai le Windows 10

Merci à l'avance

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Connexion a l'ordinateur

  • Réponse jugée utile

    La connexion USB ne sert qu'à alimenter votre scanner et à transférer les images de votre carte mémoire vers l'ordi, c'est tout ! En ce qui me concerne je trouve plus rapide déplacer ma carte mémoire vers l'ordi, ça évite des manipulations !

  • dans ce cas, il faut essayer par Explorateur de Fichiers et dans la parie droite, il devrait y avoir Lecteur USB (:X) x étant la lettre du lecteur par défaut le disque dur est C. sous ce lecteur USB il doit y avoir un répertoire DCIM dans ce répertoire on trouve les scans enregistrés

    salutations

  • Bonjour,

    On ne peut visualiser sur l'écran du PC, que les photos scannées sur carte SD.

    Pas de visualisation directe de la photo ou négatif directement sur PC: c'est d'ailleurs bien dommage!

  • Moi de même, il faut avoir une carte SD pour enregistrer et ensuite l'utiliser sur l'ordi pour visualiser

  • Bonjour,


    Est-ce que vous ne voyez pas le scanner dans la liste des disques ?

    Bien à vous,

  • La connexion scan-pc ne peut pas être utilisée. Scan- télé seulement. Il faut passer par carte sd pour changer sur PC.

  • je suis sur Mac. J' enregistre sur une carte SD et ensuite je passe sur l'ordi.

    Je n' ai pas essayé avec USB mais ça devrait le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit