Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

17 questions sur la communauté DIGITAL FILM SCANNER - Scanner - KODAK

scan de films 8mm

Bonjour, quel est l'intérêt, vu la faible résolution des images des films ? merci

Question résolue

scanner un négatif

BonjourPeut-on scanner un négatif 24x36 et le lire en positif?merci

Pb carte SDHC

Bonjour, J'ai acheté une carte SDHC classe 10 de 32 GO, marque Essentiel B . Elle n'est pas reconnue par l'appareil. C'est pourtant ce type de carte qui était proposé quand j'ai acheté le scanner. J'ai alors essayé une vieille carte SDHC classe 4 de 8 GO.... voir la suite

Question résolue

format de négatif

Bonjour est il prévu pour numériser des négatifs 24 x 36 ?Merci

Enregistrer

Puis-je enregistrer les photos sur mon ordinateur ?

regarder sur téléviseur

Bonjour avez vous essayé de visionner les diapositives sur un écran?

Résolution et taille écran

Bonjour, quelle est la résolution réelle (dpi) non extrapolée ? Quelle est, en cm, la taille réelle de l'écran de visualisation (longueur sur largeur) ? Merci

Question résolue

photos papier

Bonjour, peut-on scanner des photos papier de différentes dimensions? merci

temps durée

Bonjour combien de temps faut il pour numériser une diapositive.Merci

Question résolue

Fonctionnement sur films 8 et super8

BonjourPeut-on scanner les films 8 et super 8 alors qu'ils ne sont pas négatifs ? Merci de la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit