Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

Pb carte SDHC

Bonjour,

J'ai acheté une carte SDHC classe 10 de 32 GO, marque Essentiel B . Elle n'est pas reconnue par l'appareil. C'est pourtant ce type de carte qui était proposé quand j'ai acheté le scanner.

J'ai alors essayé une vieille carte SDHC classe 4 de 8 GO. Elle fonctionne...

Que comprendre? Merci pour votre éclairage

Consulter les 2 réponses à la question Pb carte SDHC

  • Bonjour,

    En principe pas de problème avec une carte SDHC.

    As tu vérifié si la carte fonctionnait sur le lecteur de carte de l'ordi ?

    Si elle ne fonctionne pas sur l'ordi elle est défaillante.

    Si oui vérifie qu'elle ne soit pas en lecture seul - le tout petit bouton sur la tranche gauche doit être poussé vers les connecteurs.

    Bon courage.

  • Difficile à dire , perso j avais une 8 GO car suffisant pour transferer vers l ordi.

    Perso , pour un appareil photo, ça m ai arrivé aussi ..... peut etre la marque .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit