Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

scanner un négatif

Question résolue

Bonjour
Peut-on scanner un négatif 24x36 et le lire en positif?
merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner un négatif

  • Réponse jugée utile

    Oui, on peut tout inverser, négatifs ou diapositives.

  • Mes négatifs des années 70 ont été scannés et sont sortis en positifs!

  • Absolument ! Mes vieux négatifs datant des années 70 ont été scannés et m'ont fait faire un agréable voyage dans temps sans bouger de chez moi ! :-)

  • Désolée mais je n'ai utilisé cet appareil que pour scanner des diapos. Il me semble que c'est possible mais je n'ai pas testé

  • Merci à tous pour vos réponses! Les négatifs scannés sont-ils transposés en positif? ou voit-on des images en négatif?

    • @domi15178179 Je n'ai utilisé ce scanner que pour des diapositives mais il y a différents supports qui permettent très certainement de le faire.Les diapos sont transposées en positif.

  • Bonjour

    oui bien sur, c'est d'ailleurs le but de cet appareil

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à cette question n'ayant pas utiliser ce format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit