Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

type de carte SD

Question résolue

bonjour

quel type de carte sd faut-il utiliser?

on ne trouve plus de sd simple. La norme courante c'est sdhc ou sdxc. l'appareil fonctionne-t-il avec une carte sdhc ou sdxc?

merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question type de carte SD

  • Réponse approuvée par Darty

    Le manuel indique carte SD ou SDHC. J'utilise une sandisk 64go SDXC sans souci.

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'utilise des cartes sdhc après recherches et aucun problème

    bonsoir

  • Bonjour dans le manuel il est mentionné que l'appareil accepte les carte SD et SDHC. Actuellement il est très rare de trouver des cartes SD car elles sont limitées en taille (max 2 Go). Vous pouvez utiliser une carte SDHC. Ci-joint les normes de cartes mémoires selon leurs capacités : la carte SD va jusqu'à 2 Go, la SDHC de 2 à 32 Go, la SDXC de 32 Go à 2 To et la SDUC de 2 To à 128 To. Vous pouvez donc utiliser une carte SDHC de 4, 8, 16 ou Go, prenez plutôt des cartes de classe 10 car elles ont un meilleur débit. Bonne journée, cordialement.
  • J'utilise une "SanDisk ultra SDHC 1 de 8 GB" pour le transfert et ça marche très bien !

  • Bonjour

    J'utilise une carte SDHC sans aucun problème.


  • J'utilise une carte sdxc sans problème

  • Je fais fonctionner l'appareil avec une carte sdxc sans problème

  • Le manuel indique carte SD ou SDHC. Pour ma part, j'utilise une SDXC sandisk sans souci, achetée sur le net.

  • Bonjour,

    merci à tous pour votre réactivité.

    j'ai acheté une carte sdhc 32 go qui fait très bien l'affaire.

  • Bonjour, chez Darty vous trouverez des cartes (multi fonctions) sur la même: microSD,SDHC,et SDXC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit