Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

conseil achat

Bonjour merci de m'indiquer si je peux utiliser cet appareil directement sur mon macbook, je n'ai pas de carte auxiliaire

Consulter les 12 réponses à la question conseil achat

  • Réponse approuvée par Darty

    NON pas de connection directe avec les PC. il faut passer par une carte SD.

    Légèrement fastidieux je l'avoue. je suis satisfait de l'appareil suite à plus de 200 scan. Attention au poussières qui se déposent vite = nettoyage fréquents.

  • Bonjour vous pouvez utiliser l'appareil avec votre Macbook mais pas directement, en fait comme vous l'indique les autres utilisateurs, vous devez obligatoirement utiliser une carte SD afin d'y stocker les documents que vous avez numérisés. Ensuite, à laide du câble USB vous pouvez connecter l'appareil à votre Macbook et récupérer les documents numérisés présents sur la carte SD. C'est le lecteur de carte du scanner qui sera reconnu par l'ordinateur et non le scanner en lui même. Bonne journée, cordialement.
  • Non il faut impérativement une carte SD...

  • Non il faut absolument une carte pour faire le relais

  • Désolé, voyez avec votre vendeur. Bon courage

  • bonjour. En fait il faut inserer une SDCard dans l appareil (non fournie). Libre à vous de la brancher ensuite sur un autre appareil pour transférer vos photos

  • Le scanner fonctionne exclusivement avec une carte SD, il n'y a pas d'autres connexions possible.

  • Il s'agit de carte SD (pas micro SD) capacités en général 16 à 64 Go et prix entre 20.00 et 40.00 € environ

  • je vous remercie vivement, quel type de carte sd faut il ? et ensuite je suppose qu'il faut connecter la carte sur le pc non ?

    bien cordialement

  • Pour que l'appareil fonctionne il faut impérativement y introduire une carte SD même si l'on décide d'enregistrer les images directement sur l'ordinateur avec le câble USB. Personnellement je l'utilise avec un PC (je ne connais pas les MAC)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit