Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
399 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre

Fonctionnement sur films 8 et super8

Question résolue

Bonjour

Peut-on scanner les films 8 et super 8 alors qu'ils ne sont pas négatifs ?

Merci de la réponse

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement sur films 8 et super8

  • Réponse jugée utile

    j'espère que oui, j'ai déjà scanner les diapo avec succès, je vais m'attaquer aux films, aujourd'hui ou demain, MAIS qu'entendez-vous

    alors qu'ils ne sont pas négatifs ?

  • désolée , je n'ai scanner que des diapos , je pense que cela doit être pareil , image par image non ,salutations .

  • oui vous pouvez scanner des films 8 et super 8. c'est comme les dispositives

    salutations

  • Bonjour,

    je ne l'ai jamais fait mais si j'ai bien compris il faut le faire image par image donc un film entier prendra beaucoup de temps.

    • @perr35256464 Bonsoir moi non plus je ne l'ai jamais fait, seulement des diapos et photos papiers.

      Désolé bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit