DIGITAL FILM SCANNER

DIGITAL FILM SCANNER

 - 
339 membres
Voir la description

Permet de scanner et de convertir en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Scanne et transfère directement vers un ordinateur ou une carte SD Utilisation intutive et insertion facile des pellicules et diapos Sortie Vidéo pour une connexion directe à un téléviseur et réglage des couleur RVB

Rejoindre ce groupe

insertion diapos 24/36

Question résolue

Bonjour

Je viens de recevoir le Digital Film Scanner Kodak et impossible de faire ce qui est présenté sur la notice !.

il y a bien un genre de chariot qui coulisse dans l'adaptateur, mais la diapo ne rentre pas dedans !

Est-ce un mauvais packaging ?

Merci

Consulter la réponse à la question insertion diapos 24/36

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Que voulez-vous dire par "...ne rentre pas dedans !" : La diapo est trop grande ou elle rentre mais ne coulisse pas bien ?

    Attention, il y a 2 adaptateurs. L'un est plutôt destiné aux diapos en plastique plus épaisses. Si vous l'utilisez pour des diapos cartons, vous risquez d'avoir une diapo qui glisse sous une autre déjà présente et là, ça peut coincer.

    Bien à vous