bonjour comment ajouter un article pocket merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Communauté Kobo Aura
Communauté Kobo Aura
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)
268 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment telecharger livre de mon ordi
Bonjour je voudrais télécharger des livres de mon ordi sur ma koboaura merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
location de livres ?
Bonjour un des amis du groupe a parlé qu'il a loué des livres... comment fais-tu et dans quelles conditions ? amitiés à tous, Laudec.
Propriétaire certifié
Wikipedia, écran gèle
Bonjour, Quand je fais une recherche avec Wikipédia, l'écran gèle. J'ai une liseuse Kobo aura hd. Merci à l'avance
Propriétaire certifié
téléchargement avec Mac OS 10.6.8
bonsoir, je viens d'acheter la Kobo aura HD mais mon Max est sous OS 10.6.8, y a-t-il moyen de l'initialiser avec ? merci
Propriétaire certifié
Mode d'emploi
bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci
Propriétaire certifié
notice kobo aura
Bonjour, cherche notice kobo aura merci
Propriétaire certifié
notice kobo aura
bonjour je suis à la recherche du manuel merci
Propriétaire certifié
Ecran éteint: Gris au lieu de noir ...
Bonjour, quand j’éteins ma kobo aura, je devrais avoir un fond bien noir et le logo blanc au milieu, et là le noir est devenu gris terne avec toujours le logo blanc, c'est pareil pour l'image quand la kobo est connectée à un ordinateur gris au lieu de... voir la suite
Propriétaire certifié
kobo aura hd
Bonjour , je viens de m'acheter une liseuse kobo¸aura hd et j'aurais besoin de plusieurs inf pour m,en servir j'ai 80 ans..et c un peu difficile pour moi de comprendre ma liseuse mais avec de l’aide je peux y arriver 1-est ce que je peux classer les livr... voir la suite
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne