Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura hd

Bonjour , je viens de m'acheter une liseuse kobo¸aura hd et j'aurais besoin de plusieurs inf pour m,en servir j'ai 80 ans..et c un peu difficile pour moi de comprendre ma liseuse mais avec de l’aide je peux y arriver 1-est ce que je peux classer les livres par écrivain..pour le moment ils sont classés par titre et je n'aime pas ça 2-ou puis-je télécharger des livres gratuits autre que avec kobo.. j'aurai probablement d'autre questions plus tard merci tellement . Merci

Consulter les 5 réponses à la question kobo aura hd

• Vous avez une fonction quand vous affichez la liste des livres dans la bibliothèque qui s'appelle "trier". Appuyez sur "trier", ensuite vous aurez un menu et vous appuyez sur "auteur". Pour votre deuxième question je ne sais pas. Je n'ai acheté que des livres sur kobo. Bonne lecture, Cordialement
  • Pour le Logiciel je confirme pour Calibre, c'est gratuit.

• Il est plus simple et plus agréable d'utiliser Calibre comme interface. (Voir mode d'emploi déjà donné sur ce forum a plusieurs reprises. Sites gratuits (livres libres de droits): Ebooks libres et gratuits Bibliothèque électronique du Québec
  • Consulter également sur le forum une contribution très exhaustive qui explique l'utilisation de CALIBRE: http://www.apreslachat.com/forum/FNAC/Kobo-Aura/KOBO-AURA/794883/309714 Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit