Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Ecran éteint: Gris au lieu de noir ...

Bonjour, quand j’éteins ma kobo aura, je devrais avoir un fond bien noir et le logo blanc au milieu, et là le noir est devenu gris terne avec toujours le logo blanc, c'est pareil pour l'image quand la kobo est connectée à un ordinateur gris au lieu de noir ... Je voulais savoir si c'étais déjà arrivé à quelqu'un s'il y avait une solution pour réajuster les couleurs ... Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Ecran éteint: Gris au lieu de noir ...

• En principe non. Mais si vous pensez aux livres, pour ne rien perdre, utilisez Calibre pour gérer votre bibliothèque sur votre ordinateur, comme ça vous n'aurez plus peur!
  • Merci pour vos réponses. J'utilise déjà Calibre. les teintes sont redevenues normales sans que je n'essaye rien de la même façon qu'elles s'étaient déréglées. Je garde vos messages sous le coude pour si ça recommence. Encore merci de votre aide.
  • cette différence de teintes n'est-elle pas tout simplement la différence entre le mode éteint et le mode veille?
  • Merci pour votre réponse. Cela ne risque pas de me faire perdre mes données ?
  • Essaye de faire un reset: appuyer avec un trombone dans le petit trou en bas sur la tranche pendant 10 secondes. Et si ça ne suffit pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les 2 pendant qqs secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit