Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

location de livres ?

Bonjour un des amis du groupe a parlé qu'il a loué des livres... comment fais-tu et dans quelles conditions ? amitiés à tous, Laudec.

Consulter les 7 réponses à la question location de livres ?

• Non, il s'agit bien aussi de prêt de livres numériques!
  • Certaines bibliothèques ont un service de prêt, mais c'est encore minoritaire. https://maps.google.fr/maps/ms?msid=217057881769664868980.0004c29912fbdd0cb822e&msa=0&dg=feature
  • Et, comment cela se passe ??? On télécharge les livres sur notre liseuse perso ??? Dans ce cas, ils nous sont acquis et non prêtés !!! Pardon si je vous paraît bien ignorante: je considère qu'on apprends chaque jour et qu'on en saura jamais assez alors, je suis plutôt curieuse de tout !!!!
  • Pardon, je n'avais pas bien compris qu'il s'agissait de prêt de liseuses ou de tablettes. Je ne voyais pas comment ou pouvait télécharger un prêt de livre !!! Perso, j'ai ma liseuse perso alors ........... Merci tout de mème; c'est toujours intéressant à savoir pour les personnes autour de moi. Bonne journée à vous.
  • Alors, tapez sur google : Prêt de liseuses/ tablettes en bibliothèques Vous avez la carte des bibliothèques qui prêtent des liseuses/et ou des livres numériques.
  • Je n'avais jamais entendu parler: merci de cette info. Si je peux me permettre: le lien ne fonctionne pas !!!!!! Bonne fin de matinée.
  • Location de livre à télécharger ???? Très interressante cette question !!!! J'ai hâte de savoir !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit