Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Écran d'accueil, jeux .... Bêta

Bonjour, Je continue à m'habituer à mon Kobo et tombe tout le temps sur des nouvelles questions. Au début j'avais sur l'écran d'accueil un icône pour m'apprendre à naviguer mais maintenant quand j'ai téléchargé trois livres il a disparu. Comment faire da... voir la suite

télécharger un nouveau titre

Bonjour, Je viens de finir mon premier livre et je ne me souviens plus comment j'ai réussi à le télécharger. Je me perds dans les méandres du web.A celui qui voudra bien me répondre : je suis vraiment nulle soyez simple dans vos explications !!! D'avance... voir la suite

traiement de texe, annotations

Bonjour Je viens d'acheter une liseuse kobo aura en pensant que j'alais pouvoir l'utiliser pour annoter le tete au passage. La notice ne me paraît pas claire sur ce point. La Aura en est-elle capable ou est-ce réservé à la kobo hd (j'ai peut-être mal lu ... voir la suite

Acheter des livres, comment chercher

Bonjour, je viens de recevoir un Kobo Aura et j'aimerais connaître la meilleur manière de chercher des livres. J'ai vu qu'on peut chercher par titre, écrivain.... Mais peut-on également chercher par prix, promotion etc? Merci beaucoup de votre aide. Cord... voir la suite

Nécessité d'une connexion Internet pour l'utilisation de la kobo aura?

Bonjour, je vous explique mon souci; j'ai offert une kobo aura à ma mère il y a quelques jours et je lui avais déjà acheté et enregistré un livre dans la bibliothèque. Je l'ai donc connecté à mon réseau wifi et tout s' était très bien passé. Je lui ai... voir la suite

comment mettre en fonction la liseuse

bonjour comment mettre en fonction la liseuse merci

Application kobo aura

Bonjour cherche application xp pour liseuse kobo aura merci

Répondre

kobo aura

bonjour, j'aimerais connaitre le mot de passe kobo aura, merci

fonctionnement

bonjour, comment revenir a la page d acceuil quand on lit notre livre? merci

Kobo desktop synchronisation

Bonjour, Au moment de la synchronisation avec ma tablette "desktop" me dit que j'utilise deux comptes différents alors qu'il s'agit du même compte (emails identiques) de plus il m'indique que le dernier ebook acheté est chargé sur ma lisueuse kobo aura ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit