Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Écran d'accueil, jeux .... Bêta

Bonjour, Je continue à m'habituer à mon Kobo et tombe tout le temps sur des nouvelles questions. Au début j'avais sur l'écran d'accueil un icône pour m'apprendre à naviguer mais maintenant quand j'ai téléchargé trois livres il a disparu. Comment faire dans le futur pour me retrouver dans l'écran d'accueil et trouver mes livres? J'avais également dans une liste un choix .....Bêta ou j'ai trouvé des jeux comme par exemple le Suduku mais je n'arrive plus à trouver cette liste. Qu.est ce que je fais comme bêtise encore? Je vous remercie beaucoup d'avance. Meilleures salutations Gumman

Consulter la réponse à la question Écran d'accueil, jeux .... Bêta

• Pour faire apparaitre le menu: appuyer en bas au milieu : là vous appuyez sur l'icône "home" pour revenir à la page d'accueil. http://fr.kobo.com/userguides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit